Vinaigre blanc 14°c

20,20  TTC

Le vinaigre blanc Super Raccoon, également connu sous le nom de vinaigre d’alcool, est un produit de nettoyage écologique et polyvalent qui offre une alternative sûre et efficace aux produits chimiques agressifs. C’est mon allier du quotidien, je ne peux pas m’en passer ! Tu le retrouveras souvent dans mes recettes.

Conditionnement : 5 litres

Description

Caractéristiques du vinaigre blanc 14°c

  • Nettoyant tout usage : Le vinaigre blanc est efficace pour nettoyer une variété de surfaces. Par exemples les comptoirs, les éviers, les fenêtres, les sols, les miroirs et bien plus encore.
  • Désinfectant naturel : Son pouvoir acide lui confère des propriétés antibactériennes. Ainsi c’est un désinfectant naturel et efficace pour les surfaces de la cuisine et de la salle de bain.
  • Neutralisateur d’odeurs : Il aide à éliminer les odeurs désagréables dans les tapis, les textiles, les réfrigérateurs et d’autres espaces de vie.
  • Désherbant Naturel : Efficace pour éliminer les mauvaises herbes non désirées dans les allées, les trottoirs, les terrasses et les parterres de fleurs. Son acidité brûle les mauvaises herbes, les desséchant rapidement. C’est mon petit secret pour ne pas utiliser de produits toxiques quand je n’ai pas le temps d’arracher les mauvaises herbes.

Utilisation

  • Pour le nettoyage : Dilue du vinaigre blanc avec de l’eau à quantité égale dans un pulvérisateur. Si tu as envie d’un vinaigre parfumé, tu peux ajouter des pelures d’agrumes. C’est ma petite astuce anti-gaspi.
  • Pour désinfecter : Applique du vinaigre blanc non dilué sur les surfaces à désinfecter et laisse agir pendant quelques minutes avant de rincer à l’eau.
  • Pour désodoriser : Place un bol de vinaigre dans les zones malodorantes ou vaporisez le sur les tissus pour neutraliser les odeurs. Parfait quand j’ai oublié un bout de fromage dans le frigo.
  • Pour désherber : Vaporise le directement sur les mauvaises herbes, en veillant à éviter tes plantes préférées. Répétez l’application au besoin.
  • Pour Désinfecter les Outils de Jardin : Dilue du vinaigre blanc dans de l’eau et trempe les outils de jardinage dans cette solution après chaque utilisation. Cette technique aide à prévenir la propagation des maladies entre les plantes.

Précautions d’emploi

Évitez le contact avec les yeux et la peau. En cas de contact, rincez abondamment à l’eau.
Utilisez avec précaution sur les surfaces sensibles telles que le marbre, le granit et l’aluminium. En effet le vinaigre blanc peut provoquer des dommages.
Conservez dans un endroit frais et sombre, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Gardez hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Composition du vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est composé d’eau et d’acide acétique obtenu la plupart du temps à partir de sucre de betterave.

Informations complémentaires

Poids 5300 g
Conditionnement

5 litres

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vinaigre blanc 14°c”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *